Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une journée décisive dans le dossier Kylian Mbappé ? 

Mercato-PSG-Mbappé-Lens-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’ultimatum lancé par le Real Madrid à Kylian Mbappé (PSG) expirera à l'issue de ce lundi 15 janvier.

Auteur d’une passe décisive et d’un but à Lens (0-2) ce dimanche soir lors de la 18ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé n’a pas semblé être perturbé par les tractations qui se jouent en coulisse sur son avenir. Et pourtant, ce lundi 15 janvier est une journée particulière pour le natif de Bondy, en fin de contrat avec le PSG à l’issue de l'exercice en cours. 

"Aucun type d’influence ne pourrait d’ailleurs dicter le timing de discussion, réflexion ou décision de Kylian"

C’est en effet aujourd’hui que la deadline officieuse du Real Madrid lui a été fixée pour prendre sa décision concernant sa destination la saison prochaine. Un coup de force qui devrait avoir l’effet d’un coup d’épée dans l’eau. Auprès de RMC Sport, son entourage avait expliqué qu"aucun type d’influence ne pourrait d’ailleurs dicter le timing de discussion, réflexion ou décision de Kylian." Le capitaine de l’Équipe de France ne devrait toutefois pas faire languir longtemps les suiveurs du PSG. Sa décision est attendue dans les prochaines semaines, peut-être même avant la confrontation aller contre la Real Sociedad en huitièmes de finale de Ligue des champions (14 février).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya