Mercato LOSC : Leny Yoro en passe de battre un record ?

Scruté par les plus grands clubs européens, Leny Yoro pourrait bien battre un record de transfert s’il venait à partir.
Il est certainement l’un des joueurs les plus prometteurs de Ligue 1. Débutant en Ligue 1 à seulement 16 ans en mai 2022, Lenny Yoro s’est imposé comme un titulaire indiscutable au LOSC. Une prestation de haute volée pour un joueur de son âge qui a parfaitement su profiter de l’absence de Tiago Djalo pour s’imposer comme le patron de l’arrière-garde des Dogues. Mais des prestations de cette classe ne passent pas inaperçues.
Le défenseur le plus cher de Ligue 1 ?
Ainsi, selon Téléfoot, pléthore de grands clubs européens lorgneraient sur le protégé de Thierry Henry chez les espoirs. Parmi eux, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Liverpool semblent être les clubs les plus actifs sur ce dossier. Une forte concurrence qui pourrait permettre à Lille de gonfler le prix de son prodige évalué à 25 millions d’euros. En effet, selon les informations de Téléfoot qui est entré en contact avec l’entourage du joueur, une future vente de Leny Yoro pourrait devenir le transfert le plus élevé pour un défenseur de Ligue 1 selon eux.
🚨Info mercato Téléfoot :
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 14, 2024
Lenny Yoro affole l'Europe. Le PSG sur le coup, le Real Madrid observe le joueur depuis plusieurs mois, Liverpool aussi à l'affut
Des proches du dossier nous ont confié qu'il pourrait être la plus grosse vente de l'histoire pour un défenseur de Ligue 1 pic.twitter.com/Ool1zsKtrX
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
