Mercato PSG : une délégation de l'Atlético à Paris pour Cavani

Mercato PSG : une délégation de l'Atlético à Paris pour Cavani

Thomas Tuchel a déclaré ce samedi en conférence de presse qu'il voyait Edinson Cavani rester au PSG cet hiver. Selon une radio espagnole, l'Atlético Madrid n'a pas encore abandonné et s'est même déplacé à Paris ce samedi pour tenter d'avancer sur le dossier.

"Je pense qu'ils vont rester avec nous, il n'est pas nécessaire de réfléchir à autre chose". Interrogé ce samedi en conférence de presse sur la situation d'Edinson Cavani et de Leandro Paredes, annoncés respectivement dans le viseur de l'Atlético Madrid et de la Juventus Turin, Thomas Tuchel a déclaré qu'il s'attendait à voir ses deux sud-américains rester au PSG cet hiver.

Alors que la presse espagnole était assez pessimiste ces derniers jours concernant une arrivée hivernale de Cavani à Madrid, évoquant même plusieurs alternatives, la Cadena COPE révèle qu'une délégation de dirigeants madrilènes s'est rendue ce samedi à Paris pour tenter de trouver la meilleure formule pour rapatrier le Matador dès janvier. L'information ne précise pas en revanche si la délégation madrilène a rencontré des dirigeants du PSG ou bien les représentants de Cavani.

Simeone insiste pour Cavani

Pour la radio espagnole, le dossier Cavani reste en tout cas très compliqué puisque non seulement le joueur devra consentir à baisser son salaire pour espérer signer à l'Atlético dès janvier, mais le PSG ne devra pas se montrer trop gourmand non plus pour que l'Atlético puisse concrétiser l'affaire. L'Atlético devra également se séparer d'un gros salaire pour pouvoir recruter l'Uruguayen.

Selon la COPE, les dirigeants de l'Atlético n'étaient d'ailleurs pas trop chauds pour bouger sur ce dossier cet hiver, mais se sont finalement résolus à se rendre à Paris aujourd'hui suite à l'insistance de leur coach Diego Simeone. Reste à savoir maintenant ce qu'il va ressortir de ces échanges du jour entre les parties. Dernièrement, Le Parisien assurait qu'il y avait très peu de chances que le PSG accepte de se séparer de Cavani cet hiver.

Que doit faire le PSG avec Cavani cet hiver ?