Mercato PSG : l'Atlético Madrid insiste pour Cavani

Mercato PSG : l'Atlético Madrid insiste pour Cavani

L'Atlético Madrid ne lâche pas l'affaire pour Edinson Cavani selon Marca. Un haut dirigeant du club madrilène serait aujourd'hui à Paris pour tenter de convaincre le PSG de lui lâcher son buteur uruguayen.

Leonardo a beau avoir prévenu Cavani qu'il ne bougerait pas cet hiver, l'Atlético Madrid n'en démord pas. Selon Marca, le conseiller délégué du club madrilène, Miguel Angel Gil Marin, est à Paris ce mardi pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Le but de sa visite ? Convaincre le président du PSG de lui vendre son buteur uruguayen cet hiver.

Marca confirme d'ailleurs l'info de L'Equipe sortie le 7 janvier dernier, à savoir que Leonardo bloque le départ de Cavani, mais assure donc que le dirigeant de l'Atlético va tenter de faire changer d'avis le club parisien en passant directement par son président Nasser Al-Khelaïfi. Une manoeuvre qui semble avoir peu de chance d'aboutir, soyons honnête.

Hier soir, ce même quotidien espagnol confirmait en tout cas que Cavani était toujours la priorité de l'Atlético en attaque pour cet hiver, mais ajoutait que les Colchoneros étudiaient aussi des alternatives, l'une d'elles menant à Alexandre Lacazette.

MAJ à 21h44 : selon AS, Miguel Angel Gil Marin a rencontré des dirigeants du PSG à Paris en marge d'une réunion de l'ECA, l'association européenne des clubs. A cette occasion, le PSG aurait répété à l'Atlético que l'Uruguayen n'était pas à vendre.

Selon la Cadena SER, Cavani n'est pas blessé et son absence du groupe qui affrontera Monaco ce mercredi est une "décision technique" de Thomas Tuchel.