Mercato Atlético : Alcacer ou Bakambu plutôt que Cavani ?

La presse espagnole ne semble plus trop croire à une arrivée hivernale d'Edinson Cavani à l'Atlético Madrid et place deux autres buteurs dans le viseur madrilène en vue de janvier : Paco Alcacer et Cédric Bakambu.
Cavani à l'Atlético en janvier, ça se refroidit. Si l'intérêt de l'Atlético pour le buteur parisien est bien réel, il s'oppose pour le moment à une réalité sans appel : le salaire parisien du Matador est trop élevé pour les finances madrilènes.
Ce dimanche soir, le quotidien Marca annonce ainsi que le buteur tant désiré par l'Atlético cet hiver pourrait finalement être Paco Alcacer. Remplaçant à Dortmund, l'Espagnol vient de voir débarquer Erling Haaland et selon Marca, il aurait déjà fait savoir à Dortmund qu'il voulait partir en janvier.
Alcacer prêté avec obligation d'achat à l'Atlético ?
Le quotidien madrilène ajoute que l'Atlético l'a déjà contacté et suggère la possibilité qu'il soit prêté aux Colchoneros en janvier avant d'y être transféré l'été prochain contre environ 30 millions d'euros via une obligation d'achat.
Autre média espagnol, autre nom, celui de Cédric Bakambu. L'international congolais passé par Villarreal évolue au Beijing Guoan depuis deux ans et serait le buteur voulu par l'Atlético cet hiver à en croire la chaîne Cuatro. Comme Marca, Cuatro ne croit plus trop à une arrivée de Cavani à l'Atlético cet hiver.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
