Mercato PSG : Cavani d'accord pour signer 3 ans avec l'Atlético

Mercato PSG : Cavani d'accord pour signer 3 ans avec l'Atlético

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Edinson Cavani aurait déjà trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour un contrat de trois ans. Reste à savoir quand il rejoindra le club madrilène.

L'information est lâchée par Gianluca Di Marzio, le spécialiste mercato de Sky Italia. Selon cette source réputée fiable, Edinson Cavani a déjà dit oui à l'Atlético Madrid pour un futur contrat de trois ans. L'Uruguayen est libre en juin et devrait donc rejoindre les Colchoneros gratuitement à l'issue de son contrat parisien.

A moins que l'Atlético ne réussisse à le récupérer dès cet hiver. Ce n'est franchement pas la tendance puisque le PSG entend bien profiter de son Matador en deuxième partie de saison, quand bien même il n'est plus titulaire. L'entourage de Cavani a lui aussi déjà fait savoir dans la presse qu'un départ en janvier n'était pas d'actualité.

Un départ de Cavani cet été plus crédible

De son côté, l'Atlético Madrid aimerait bien se renforcer dès janvier à un poste où Diego Costa et Alvaro Morata ne répondent pas aux attentes. Comme le précise Di Marzio, l'Atlético devra vendre pour espérer recruter en janvier. Dans le cas de Cavani, le club de Diego Simeone devra aussi convaincre le PSG. Une problématique qui ne se posera plus cet été quand le joueur sera libre.

Un départ de Cavani semble donc beaucoup plus crédible l'été prochain. D'ici-là, l'Uruguayen tentera de finir du mieux possible son histoire d'amour avec le PSG, dont il est le meilleur buteur de l'histoire du club.