Mercato PSG : Rabiot dans le viseur de Manchester United selon le Sun

Publié le 15/03 par Fabien Borne - Édité le 15/03

Mercato PSG : Rabiot dans le viseur de Manchester United selon le Sun

Mis à pied par le PSG pour s'être notamment rendu en boîte de nuit après l'élimination du PSG face à Manchester United, Adrien Rabiot est dans le viseur du club mancunien selon un tabloïd anglais.

Et un nouveau prétendant pour Rabiot. Selon le Sun, le milieu de terrain parisien plaît à Manchester United et son nouvel entraîneur Ole Gunnar Solskjaer : "Il y a un intérêt. Ses représentants tentent de l'offrir un peu partout. Le coach connaît bien ses qualités et nous cherchons un nouveau milieu pour le long terme", a confié une source du club anglais au tabloïd, pas spécialement le plus réputé du Royaume-Uni.

Au-delà d'être amusant vu le contexte actuel, l'intérêt supposé de Manchester United pour Adrien Rabiot n'est pas forcément ridicule pour autant. Rabiot reste un joueur très coté et la perspective de le récupérer sans payer d'indemnité de transfert, malgré ses hautes exigences salariales, est intéressante pour de nombreux clubs européens.

Aux dernières nouvelles, le Bayern Munich et le Barça ne seraient plus sur le dossier, mais plusieurs clubs anglais comme Arsenal, Chelsea, Tottenham voire même Manchester City ont été associés au "Duc" dernièrement. Pour rappel, Rabiot est sorti du silence hier pour la première fois et a été mis à pied dans la foulée par le PSG en raison notamment de sa virée en boîte de nuit après la qualification de Manchester United au Parc des Princes. Qui sait, peut-être que cela a plu à Solskjaer...

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU