Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Finalement, Ander Herrera pourrait signer au PSG

logo-daily-mercato
Publié le 21/03 par Fabien Borne

En fin de contrat à Manchester United en juin prochain, Ander Herrera pourrait signer trois ans au PSG selon le Sun.

Rebondissement dans le dossier Ander Herrera ? Annoncé tout proche de prolonger son contrat de trois ans avec Manchester United, le milieu basque de 29 ans pourrait finalement rejoindre gratuitement le PSG cet été.

C'est en tout cas ce qu'avance ce jeudi soir le tabloïd The Sun, qui était à l'origine le 20 février dernier de l'info selon laquelle le milieu espagnol allait prolonger à MU. Info que confirmait d'ailleurs le tabloïd il y a deux jours.

Un plus gros salaire promis par le PSG ?

Mais ce jeudi, ce même tabloïd à la réputation sulfureuse affirme que le PSG est en passe de "voler" Herrera à MU après avoir proposé à l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao un contrat de trois ans avec un joli salaire de 172 000 euros par semaine, là où MU lui proposerait de prolonger au même salaire qu'avant, soit 115 000 euros par semaine. Rapporté sur un an, cela fait 8,9 M€ versus 5,9 M€, pas mal, non ?

Deux lectures possibles. Soit l'agent d'Herrera se sert du Sun et du supposé intérêt du PSG pour mettre la pression sur MU (ce qui expliquerait pourquoi le chiffre du salaire soit précisé), soit le PSG a vraiment flairé la bonne affaire et va réaliser un joli coup en enrôlant un joueur de talent sans indemnité de transfert.

MAJ : en Espagne, Marca confirme aussi que le PSG a fait une très grosse offre à Herrera et l’annonce tout proche du club parisien. RMC confirme en France et parle de négociations avancées entre le joueur et Paris.