Mercato PSG : Rabiot sort enfin du silence !

Publié le 14/03 par Fabien Borne - Édité le 14/03

Mercato PSG : Rabiot sort enfin du silence !

Muet depuis de longs mois, Adrien Rabiot est sorti du silence au micro d'Infosport + à la sortie de l'entraînement du PSG ce jeudi. Il revient sur sa situation et sur la récente élimination du PSG en Ligue des champions.

Rabiot a retrouvé sa langue. Muet depuis sa mise à l'écart de l'équipe première en décembre dernier (il peut s'entraîner avec les pros, mais ne peut plus jouer), le "Duc" s'est exprimé au micro d'Infosport + ce jeudi. "C'est absurde, mais ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation-là. Ce n'est pas un choix de ma part. Moi, je suis à la disposition du club, je suis en plein forme, tout va bien. Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais, mais la direction en décide autrement", a-t-il confié à la sortie de l'entraînement.

"J'ai mal vécu cette élimination face à MU"

Rabiot a ensuite été interrogé sur l'élimination du PSG en Ligue des champions face à Manchester United, lui qui a été aperçu en boîte de nuit après le match, ce qui n'avait pas manqué de faire rager Antero Henrique : "J'ai mal vécu cette élimination bien sûr, dans le sens où je suis toujours un joueur du club malgré ce qu'on peut dire. Je suis toujours sous contrat et avec mes coéquipiers. C'est très décevant encore une fois, parce que n'est pas la première que ça se passe comme ça."

Privé de matches depuis la mi-décembre, Rabiot n'avait encore jamais pris la parole pour évoquer sa situation. Sa mère l'avait fait au micro de RTL en décembre, et lui s'était simplement exprimé via son compte Instagram, en ironisant sur sa situation. C'était le 25 janvier dernier.

Ceci peut aussi vous intéresser

21/05 Nsoki et Nkunku dans le deal Pepe ?
20/05 Le PSG répond à Mbappé : "L'histoire commune va se poursuivre"
20/05 Le PSG s'intéresse à Diallo en défense
20/05 Ce qu'il se cache derrière la sortie coup de poing de Mbappé
20/05 Officiel : Kroos prolonge le plaisir au Real