Mercato PSG : Herrera veut rester à MU selon plusieurs médias anglais

Mercato PSG : Herrera veut rester à MU selon plusieurs médias anglais

Alors que plusieurs sources concordantes parlent de négociations avancées entre le PSG et Ander Herrera en vue d'un contrat de trois ou quatre ans, deux médias anglais annoncent que le milieu espagnol veut rester à Manchester United, très serein par ailleurs.

Ander Herrera au PSG, c'est quasiment fait. Voilà ce qu'annonçaient plusieurs médias depuis hier soir. En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, Ander Herrera aurait reçu une jolie offre contractuelle de la part du club parisien. Le Sun évoquait ainsi une offre à hauteur de 8,9 M€ par an, là où MU ne lui aurait proposé jusque-là que 5,9 M€. De son côté, RMC parlait ce matin d'un contrat de quatre ans promis au Basque.

Manchester United reste serein

Mais ce vendredi, le Manchester Evening News, un quotidien de Manchester, affirme que les Red Devils restent très sereins et ne croient pas à un départ de leur joueur. Le quotidien mancunien ajoute même que l'entourage du joueur ne le voit pas partir non plus. Une tendance confirmée aussi par ESPN, qui assure que la priorité d'Herrera reste de prolonger à MU.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG donc, même si rien n'est encore officiel dans ce dossier, dans un sens comme dans l'autre. Si Herrera est vraiment déterminé à rester à MU, on peut en tout cas se demander pourquoi l'intérêt du PSG a filtré ? Pour encourager MU à revoir son offre à la hausse ? C'est une hypothèse crédible, ce qui ne veut pas dire non plus forcément que l'intérêt du PSG n'existe pas.