Mercato PSG : pour AS, Zidane éloigne Neymar du Real Madrid

Publié le 14/03 par Fabien Borne - Édité le 14/03

Mercato PSG : pour AS, Zidane éloigne Neymar du Real Madrid

Bonne nouvelle pour le PSG. Selon le quotidien AS, le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real éloigne un peu plus Neymar d'un transfert à Madrid.

Habituellement, la presse espagnole est plutôt du genre à spéculer sur un retour de Neymar en Liga, que ce soit au Barça ou au Real Madrid. Mais ce jeudi, le quotidien AS développe l'idée que le Brésilien s'éloigne de Madrid suite au retour aux affaires de Zinedine Zidane au Real.

Selon le quotidien madrilène, Zizou a en effet d'autres priorités que le Brésilien et estime que l'argent nécessaire au transfert de Neymar pourrait être utilisé pour recruter d'autres joueurs internationaux. On peut penser notamment à Eden Hazard, qui évolue au même poste et dont Zidane pense le plus grand bien.

Mbappé plutôt que Neymar ?

L'éclosion cette saison de Vinicius Junior ne pousserait également pas Zidane à vouloir recruter à tout prix Neymar, toujours selon AS. Le quotidien madrilène estime même qu'au-delà du fait que Vinicius évolue lui aussi au poste d'ailier gauche, le Real craindrait que Neymar puisse avoir une influence négative sur son jeune compatriote. Probablement pas l'argument le plus censé développé par le journal.

>> Zidane tient sa première recrue du mercato d'été

Enfin, AS estime que l'explosion de Kylian Mbappé en a fait la nouvelle lubie de Florentino Pérez. Un joueur qui plaît d'ailleurs aux supporters du Real Madrid et à Zinedine Zidane, sur la même longueur d'onde que son président concernant le prodige de Bondy.

Ceci peut aussi vous intéresser

21/03 Varane : "Je n'ai pas envie d'évoquer mon avenir"
21/03 Felipe Anderson, la surprenante piste du Real Madrid
20/03 Pogba : "Le Real fait rêver, mais je suis heureux à Manchester"
19/03 Varane, la tentation du départ
18/03 Zidane veut toujours Mané selon FF