Les supporters du Real Madrid rêvent de Kylian Mbappé

Publié le 06/03 par Fabien Borne - Édité le 06/03

Les supporters du Real Madrid rêvent de Kylian Mbappé

Le quotidien madrilène Marca a demandé à ses internautes de désigner le "galactique" qu'ils aimeraient voir signer au Real Madrid l'été prochain. Kylian Mbappé est largement plébiscité.

La révolution est en marche du côté du Real Madrid au lendemain de l'élimination en Ligue des champions face à l'Ajax Amsterdam. Si la rumeur d'un retour de Zidane a déjà vu le jour, la presse espagnole ne devrait pas mettre bien longtemps avant de spéculer sur les futures recrues, forcément clinquantes, du Real.

En attendant, le quotidien Marca a publié un sondage sur son site pour demander aux supporters du Real Madrid de désigner LE crack qu'ils aimeraient voir débarquer cet été au sein de la Maison Blanche. Cinq joueurs, régulièrement associés au Real, étaient proposés : Hazard, Mbappé, Neymar, Kane et Salah. Et le sondage a rencontré un franc succès puisque plus de 288 000 personnes y ont répondu à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Mbappé loin devant Hazard

Et si ce sondage est purement consultatif et ne présage en rien du prochain mercato d'été, il est à souligner que Kylian Mbappé a récolté pas moins de 70% des votes, loin devant Hazard (13%), Neymar (7%), Kane (7%) ou encore Salah (3%). Flatteur pour le jeune attaquant parisien et rageant pour le Real, qui pensait avoir mis le grappin dessus il y a un an et demi.

>> Comment le PSG a convaincu Mbappé de choisir Paris plutôt que le Real

Si le Real Madrid va sans aucun doute mener un mercato d'été gargantuesque et a les moyens de faire une offre complètement folle au PSG, difficile, pour ne pas dire impossible, de croire que Paris ouvrira la porte à son champion du monde. Nasser Al-Khelaïfi a d'ailleurs été très clair dans une récente interview au Parisien, ni Neymar, ni Mbappé ne quitteront le PSG cet été. Ce qui n'empêche pas en tout cas le gamin de Bondy de faire rêver les supporters du Real... et ses dirigeants ?

Ceci peut aussi vous intéresser

21/03 Varane : "Je n'ai pas envie d'évoquer mon avenir"
21/03 Felipe Anderson, la surprenante piste du Real Madrid
20/03 Pogba : "Le Real fait rêver, mais je suis heureux à Manchester"
19/03 Varane, la tentation du départ
18/03 Zidane veut toujours Mané selon FF