Mercato PSG : Milan Škriniar fixé sur son avenir

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le défenseur central slovaque Milan Škriniar a dévoilé ses intentions pour le prochain mercato estival.
Arrivé l’été dernier pour s’imposer comme le taulier de la défense du PSG, Milan Škriniar est encore très loin du compte. Le défenseur central, apparu à 32 reprises cette saison toutes compétitions confondues, semble ne pas avoir totalement récupéré de sa blessure à la cheville survenue en milieu de saison. Faute de s’imposer dans l'arrière-garde parisienne, Škriniar aurait pu sonder le marché pour trouver un nouveau point de chute cet été. Mais ce n’est clairement pas dans ses plans, comme il l'a confirmé au journal L’Équipe.
🗞️ La une du journal L'Équipe du jeudi 6 juin 2024
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 6, 2024
Pour lire l'édition : https://t.co/5azlmJiziL pic.twitter.com/L6W5JuJo1I
Milan Škriniar veut rester au PSG
« Je veux rester à Paris bien sûr, j’ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux, ma famille aussi. Si je ne m’étais pas blessé, on parlerait autrement de ma saison » a-t-il expliqué lors d’un entretien. Il a également balayé les rumeurs faisant état de son incompatibilité de son style de jeu avec celui prôné par son entraîneur Luis Enrique : « J’ai vu les doutes à ce sujet dans les médias mais je ne sais pas d’où ils le tiennent. Le coach ne m’a jamais dit : Tu dois changer ton style, je ne l’aime pas. Jamais. Que pensez-vous de la Ligue 1 ? C’est un Championnat très physique. Je sais que beaucoup de gens le critiquent car il n’y a que le PSG, entend-on, mais ce sont des conneries. Il y a de très bons joueurs et de très bonnes équipes. Après la finale de la Coupe de France (remportée face à Lyon, 2-1), j’en ai discuté avec Nemanja Matic qui a joué dans des grands clubs en Italie et en Angleterre et lui aussi m’a dit que ce n’était pas une Ligue facile. »
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
