Mercato LOSC : 60M €, l’offre qui pourrait tout changer pour Leny Yoro

Alors que Bruno Génésio se rapproche du LOSC, Leny Yoro, quant à lui, s’en éloigne.
Après deux saisons à s’affirmer comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 à seulement 18 ans, Leny Yoro (LOSC) est promis à un départ cet été. Sur les tablettes du PSG, Luis Campos et Luis Enrique étant totalement fan de son profil, l’international espoir français intéresse plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid et Manchester United. Dotés d’une force de frappe financière impressionnante et renforcée par l’arrivée d’Ineos dans l’actionnariat du club, les Red Devils pourraient bien casser sa tirelire pour devancer la concurrence.
Manchester United passe à l'action pour Leny Yoro (LOSC)
D’après les dernières informations de Marca, les Mancuniens sont passés à l’action avec une offre sur la table supérieure au marché et proche des 60 millions d’euros exigés par le président du LOSC Olivier Létang. Reste à voir si Leny Yoro sera séduit par le projet de Manchester United aux contours flous, notamment sur son banc. L’actuel entraîneur Erik ten Hag pourrait quitter le club et Mauricio Pochettino est presenti pour le remplacer seulement quelques semaines après avoir été démis de ses fonctions à Chelsea.
🚨 Reports say today is when Manchester United will decide Erik ten Hag's future…https://t.co/tLTvS9Q5gZ
— FourFourTwo (@FourFourTwo) June 5, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
