Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un chouchou de Guardiola dans le viseur !

alvaraz-psg-interet
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Kylian Mbappé parti, la direction du Paris Saint-Germain va maintenant accélérer dans le sens des arrivées. Un petit protégé de Pep Guardiola serait notamment dans le viseur de Luis Campos.

Le Paris Saint-Germain aurait manifesté son intérêt pour l'attaquant argentin de Manchester City, Julian Alvarez d'après le journaliste Fabrizio Romano. Aucune offre n'aurait été faite par le board du PSG pour le champion du monde 2022. Cette saison, le buteur argentin a marqué 11 buts et délivré 9 passes décisives en 36 matchs de Premier League. Devenu un homme fort de son système de jeu, Pep Guardiola a fait savoir au clan du joueur qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine. 

Évalué à 90 M€

Avec un contrat expirant en 2028, l'opération s'annonce difficilement réalisable pour le PSG surtout que Manchester City semble compter sur lui. Si le club de la capitale souhaite tout de même entamer des négociations pour enrôler l'ancien joueur de River Plate, il devra sortir le chéquier puisque le joueur est estimé à plus de 90 millions d'euros. L'Atlético Madrid et plusieurs clubs anglais ont également manifesté leur intérêt pour Julian Alvarez.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres