Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Mike Maignan bientôt de retour à Paris ?

giroud-maignan-milan
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Devenu une référence à son poste depuis son départ du club, Mike Maignan pourrait bientôt faire son retour au Paris Saint-Germain.

Devenu le gardien titulaire de l’Équipe de France depuis la retraite internationale d’Hugo Lloris, Mike Maignan est devenu depuis quelques saison l’un des tous meilleurs gardiens d’Europe. Depuis sa révélation au LOSC jusqu’à son transfert à l’AC Milan, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est certainement l’un des portiers les plus courtisés de la planète. Mais alors qu’il fait les belles heures des Rossonerri depuis plus de deux ans, l’heure serait peut-être venue pour le natif de Cayenne de s’envoler vers un nouveau challenge. En effet, comme nous l’apprend Foot Mercato, les négociations entre Mike Maignan et l'AC Milan pour prolonger son séjour en Lombardie semblent marquées par des obstacles de taille depuis plus de six mois. Les problèmes financiers du club Lombard couplés aux exigences salariales du gardien français de matches pas et pourrait provoquer le départ de ce dernier.

Un retour au PSG pour Maignan ?

S’il n’envisagerait pas un départ dans l’immédiat, étant heureux du côté de Milan, Mike Maignan pourrait néanmoins se laisser tenter par l’appel du pied de nombreux tops clubs européens. Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich ou encore le PSG, club formateur de Maignan, suivent attentivement les négociations entre le joueur et son club et se tiennent prêts à bondir en cas d’opportunité. Évalué à plus de 70 millions d'euros et considéré comme l’un des meilleurs portiers du monde, Mike Maignan pourrait rapporter gros au Milan en proie à de gros problèmes financiers.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré