Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un club prêt à renoncer à Kylian Mbappé ?

PSG-Mbappé-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison, Kylian Mbappé n’a toujours pas fait un choix concernant son avenir dans le club capitale. Un temps cité comme possible future destination, un club ne devrait pas se positionner sur ce dossier. 

Un candidat en moins dans la course à la signature de Kylian Mbappé ? Selon les informations de Sky Sports, Liverpool n’est pour le moment pas intéressé pour recruter l’international français, qui arrive en fin de contrat avec le PSG l’été prochain. Pour rappel, le natif de Bondy sera libre de s’engager où il le souhaite à partir de janvier 2024. 

Le Real Madrid favori pour récupérer Kylian Mbappé en cas de non-prolongation au PSG

Ce dernier attendrait le premier semestre de l’année 2024 pour prendre une décision concernant son avenir. Le Real Madrid reste sa destination la plus probable si le capitaine de l'Équipe de France décidait de ne pas prolonger son aventure parisienne. Le feuilleton Kylian Mbappé n’a pas fini de faire couler de l’encre. En attendant son dénouement, le natif de Bondy va tenter de conduire le PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Pour cela, le club de la capitale ne devra pas s’incliner à Dortmund lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya