Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Un flop Parisien en route pour l’Espagne ?

ben arfa kurzawa jese psg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Complétement oublié avant même son départ du Paris Saint-Germain où il a été l’un des plus grands flops d l’histoire du club, Jesé pourrait reprendre du service en Espagne.

À l'âge de 30 ans, Jesé Rodriguez, se retrouve à un carrefour de sa carrière où le passé glorieux au Real Madrid semble de plus en plus lointain, et les tentatives de relance successives peinent à porter leurs fruits. Son transfert en 2016 au Paris Saint-Germain pour 25 millions d’euros, marque le début de la fin pour Jesé puisqu’il n’aura participé qu’à 18 rencontres pour deux buts avec le club francilien. Ce passage marque donc le début d'une longue série de prêts et de transferts qui n'ont pas répondu aux attentes. Jesé a récemment tenté sa chance au Brésil avec Coritiba il y a trois mois. Cependant, cette nouvelle aventure a également été marquée par des difficultés. Avec seulement six apparitions en match sous les couleurs de Coritiba, le club brésilien a pris la décision de ne pas prolonger le contrat de l'international espoir espagnol. Mais deux nouveaux clubs serient prêt à retenter le coup Jesé.

Valence et Almeria sur le coup

Selon les informations d'Estadio Deportivo, Valence et Almeria manifestent tous deux un intérêt pour l'ancien attaquant du Real Madrid. Valence est réticent à dépenser pendant le mercato hivernal mais le manque de compétitivité au poste d’ailier ferait de Jesé un renfort utile et gratuit pour renforcer l'équipe située à la 9èmeplace de Liga. Du côté d’Almeria, où Luis Suarez et Ibrahima Kone sont absents depuis un long moment, il pourrait être envisagé en tant que numéro 9.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré