Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Messi n'a reçu aucune offre d'Al-Hilal

Messi à l'entraînement avec le PSG
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Contrairement à ce qu'affirmaient plusieurs médias espagnols la semaine passée, Leo Messi n'a reçu aucune offre du club saoudien d'Al-Hilal et se dirige toujours vers une prolongation au PSG selon Fabrizio Romano.

La bombe avait été lâchée la semaine passée par Mundo Deportivo et La Sexta. Désireux de reformer l'historique rivalité entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi, le club saoudien d'Al-Hilal, grand rival du Al-Nassr de CR7, serait prêt à faire une offre de 300 millions de dollars par an à Leo Messi pour le convaincre de rejoindre le championnat saoudien.

Messi vers une prolongation au PSG

Ce mercredi, Fabrizio Romano "climatise" cette rumeur en affirmant que le champion du monde argentin n'a reçu aucune offre d'Al-Hilal. "Aucune discussion, aucune conversation", assure le célèbre journaliste italien. Selon lui, Messi va bientôt avoir une réunion avec les dirigeants du PSG pour évoquer sa prolongation de contrat et la tendance est qu'il reste à Paris.

Au début du mois, Le Parisien révélait déjà que l'Argentin avait donné sa parole au PSG pour prolonger son contrat qui expire cet été. Il ne reste donc plus qu'à négocier les termes de cette prolongation et l'Arabie saoudite ne semble pas représenter de menace pour les dirigeants qataris du PSG.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne