Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Messi a donné son accord pour prolonger

messi-psg-benfica-zoom-bras
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Lionel Messi évoluera toujours au PSG la saison prochaine. Selon Le Parisien, le champion du monde argentin a donné son accord à Paris pour prolonger son séjour parisien d'au moins un an.

En fin de contrat au PSG au 30 juin 2023, avec une année supplémentaire en option, Leo Messi sera bien Parisien la saison prochaine. Selon Le Parisien, l'Argentin de 35 ans a donné sa parole aux dirigeants du PSG pour prolonger son contrat pour au moins une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2024.

Accord trouvé en pleine Coupe du monde

Alors que Nasser Al-Khelaïfi révélait le 8 décembre dernier qu'une réunion était prévue avec Messi après la Coupe du monde, que vient de remporter l'Argentin, Le Parisien révèle que son père et agent, Jorge Messi, a trouvé un accord de principe avec les dirigeants du PSG durant la Coupe du monde.

Cet accord de principe "a été scellé pour rester au moins une saison supplémentaire", précise Le Parisien, qui n'exclut dont pas la possibilité que Messi prolonge au final plus longuement. Récemment, un nouveau contrat d'un an, avec une année supplémentaire en option, était évoqué par d'autres médias.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne