Mercato PSG : Luis Campos veut virer une dizaine de joueurs !
Le Paris Saint-Germain est prêt à se séparer d'une dizaine de joueurs en cette fin de mercato. Reste encore à trouver à qui les vendre.
C'est parti pour le dégraissage XXL au Paris Saint-Germain. Après un mois et demi de mercato, le club de la capitale n'a quasiment réalisé aucune vente puisque seul le jeune Noah Lemina est parti sous la forme d'un transfert en direction d'Annecy. Ainsi, Paris va essayer de vendre en cette fin de mercato estival.
Selon les informations du Parisien, une dizaine de joueurs sont poussés vers la sortie. Il y a notamment Danilo Pereira, qui est courtisé par Porto, ou encore Milan Skriniar en défense centrale. Le Slovaque, qui est arrivé l'été dernier n'a pas convaincu Luis Enrique. En défense toujours, Nordi Mukiele n'est pas vraiment poussé vers la sortie, mais pourrait quitter la capitale si une offre arrive et intéresse toutes les parties.
De nombreux jeunes poussés vers la sortie
Au milieu de terrain, en plus de Cher Ndour qui devrait rejoindre Besiktas en prêt, le PSG espère toujours trouver une porte de sortie à Manuel Ugarte. Un temps annoncé vers Manchester United, le milieu uruguayen n'est plus dans aucune rumeur aujourd'hui. Carlos Soler a lui des touches en Espagne, à la Real Sociedad notamment.
En plus des noms précédemment cités, Juan Bernat n'est aussi plus désiré au PSG et se trouve sur la liste des transferts. Tout comme d'autres jeunes du club : Ayman Kari, Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni et Louis Mouquet. Luis Campos va donc essayer de vendre un maximum de joueurs dans les trois dernières semaines du mercato. Mais la tâche s'annonce assez complexe...
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.