Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le départ d'un indésirable se précise

depart-acte-renato-sanches
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Comme l'année dernière, le Paris Saint-Germain a mis en place un loft pour ses joueurs indésirables. L'un d'eux devrait quitter dans les prochaines heures la capitale.

Renato Sanches, Colin Dagba, Juan Bernat, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina sont les principaux noms qui composent le loft du PSG cet été. Sauf retournement de situation, un des membres va quitter le loft. En effet, le média portugais Record annonce que Renato Sanches va rejoindre dans les prochaines heures le Benfica Lisbonne. L'ancien joueur du Bayern Munich n'attend plus que l'autorisation du PSG pour prendre la direction de la capitale espagnole. D'après Footmercato, il pourrait ne pas s'agir d'un transfert, mais d'un prêt d'une saison. Renato Sanches parviendra-t-il à relancer sa carrière au sein de son club formateur ? 


Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres