Mercato PSG : Lille vise un espoir Parisien
En manque de temps de jeu en Italie, un jeune espoir Parisien pourrait prochainement rejoindre le LOSC.
En manque cruel de temps de jeu à la Sampdoria où il est prêté depuis six mois, un jeune espoir du Paris Saint-Germain pourrait voir son prêt cassé dans les prochaines heures afin de rejoindre un nouveau club. En effet, d’après les informations de L’Équipe, plusieurs clubs souhaiteraient devenir le nouveau point de chute de Noha Lemina. Wolverhampton, un temps en pole l’accueillir, semble aujourd’hui largué dans les négociations. En revanche de nouveaux clubs seraient entrés dans la danse dont le LOSC qui négocierait activement avec le PSG pour céder son Titi. Si Paris était d’accord pour casser son prêt à la Samp en cas de nouveau prêt, L’Équipe ne précise pas si le club de la capitale est enclin à laisser partir son jeune espoir pour de bon.
Mis au placard à la Sampdoria
Arrivé fin août en Italie, à la Sampdoria, Noha Lemina n’a disputé que quinze minutes de jeu en Serie B depuis le début de saison, lors de sa seule rencontre avec le club. Depuis, la pépite de 18 ans joue avec les moins de 19 ans, en Primavera, sans y être un titulaire indiscutable, expliquant la volonté du joueur et du club de lui trouver une nouvelle rampe de lancement. Reste à savoir si l’ailier français sera attentif aux propositions Lilloises ou s’il privilégiera une autre écurie.
🚨 Le LOSC a évoqué le cas de Noha Lemina avec le PSG ! Lille a présenté son projet au Titi pour tenter de le signer.
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) January 26, 2024
Plusieurs clubs observent le jeune parisien. 🔎
(L’Équipe)
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.