Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : les Rouge et Bleu accélèrent fortement dans le dossier Safonov

PSG-Nasser-2024-Safonov-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le PSG a pris les choses en main pour boucler la signature du portier de Krasnodar Matvey Safonov.

Le PSG s’active pour se renforcer avant la prochaine saison, et l'une de ses priorités est de trouver un gardien capable de concurrencer Gianluigi Donnarumma. Matvey Safonov, gardien de 25 ans actuellement à Krasnodar, semble être en bonne voie pour rejoindre le club de la capitale. Cependant, son transfert est freiné par des problèmes judiciaires en cours. Le portier subit des complications dans sa procédure de divorce avec son ex-femme. 

Les dirigeants du PSG s'occupe du contentieux entre Matvey Savonov et son ex-épouse

Il doit en effet lui verser une pension alimentaire, dont le montant est estimé à 660 000 euros. Cette situation financière et légale ralentit la finalisation de son transfert au PSG, bien que les négociations entre les parties soient avancées. Conscient que cet obstacle retarde son recrutement, les Rouge et Bleu ont pris les choses en main selon l’avocat d’Anastasia Kazachek, l’ex-épouse de Matvey Safonov, Maxim Shilov. 

« Nous avons contacté le PSG avec des déclarations pertinentes, mais je ne peux pas divulguer leur contenu. Il n’y a pas encore eu de réponse de la part du club français, mais peu de temps s’est écoulé. De plus, nous avons contacté la Direction principale du Service fédéral des huissiers de justice de la ville de Moscou pour un entretien personnel avec la direction. Cela est dû au fait que les actions du service, à notre avis, sont incomplètes. Je crois que des informations plus complètes seront disponibles la semaine prochaine » a-t-il expliqué au micro de RIA Novosti.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya