Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : revirement de situation dans un dossier bouillant

Luis Campos (PSG) a du pain sur la planche pour convaincre Naples
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain avait un élément offensif dans le viseur pour se renforcer cet été, il pourrait être doublé par un club de Premier League.

Le mercato parisien s’est officiellement lancé hier avec l’arrivée du gardien russe Matvey Safonov en provenance de Krasnodar pour remplacer Keylor Navas et Sergio Rico. Arrivé pour une vingtaine de millions d’euros, bonus compris, le portier de 25 ans devrait venir jouer le concurrent de Gianluigi Donnarumma. Néanmoins, il est certain que le russe ne sera pas la seule recrue estivale côté PSG qui doit toujours remplacer Kylian Mbappé, parti libre pour rejoindre le Real Madrid. Si plusieurs pistes menant un Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia ou Rafael Leao ont été évoquées, il se pourrait que Paris recrute aussi en Ligue 1. À commencer par le Stade Rennais où un certain Désiré Doué aurait tapé dans l’œil de Luis Campos.

Chelsea et l’Europe visent Doué

Désigné comme une priorité ou du moins un joueur fortement apprécié dans la capitale, le PSG semblait seul dans ce dossier jusqu’à présent. Mais le Guardian vient de dévoiler une information qui ne devrait pas plaire aux supporters parisiens. En effet, selon le média britannique, de nombreux clubs auraient manifesté leur intérêt pour l’international espoir ces derniers jours. Parmi eux, on compte notamment Arsenal, Manchester United, le Bayern Munich ou le Bayer Leverkusen. Seulement, c’est bel et bien Chelsea qui serait le plus avancé sur ce dossier alors que des discussions auraient lieu depuis plusieurs semaines. Pour rappel, le Stade Rennais espère obtenir entre 40 et 60 millions d’euros pour sa pépite.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré