PSG : "il trouvera une équipe plus forte", ce sélectionneur met la pression pour Donnarumma

Le sélectionneur italien Luciano Spalletti a mis en garde le Paris Saint-Germain concernant l'avenir de son gardien Gianluigi Donnarumma.
Spalletti va au clash avec le PSG ! En effet, l’entraîneur italien a affirmé que le capitaine de la Squadra Azzurra Gianluigi Donnarumma trouverait "une équipe plus forte" si le club de la capitale le laissait partir : "Selon moi, s'ils font partir Donnarumma du PSG, il trouvera une équipe plus forte. Je ne crains pas que son niveau baisse s'il devait prendre des décisions qui concernent son avenir."
Le sélectionneur de l’Italie sur la potentielle concurrence entre Donnarumma et Safonov au PSG
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) June 14, 2024
« Selon moi, s'ils font partir Donnarumma, il trouvera une équipe plus forte. Je ne crains pas que son niveau baisse s'il devait prendre des décisions qui concernent son avenir. » pic.twitter.com/8QekAYCFS4
Matvey Safonov en trouble-fêtes ?
Cette déclaration intervient alors que le PSG vient de recruter le portier russe Matvey Safonov pour 20 millions d'euros cet été. Une remise en cause de la concurrence et de la place de titulaire pour Donnarumma ? Pas sûr.
Mais Spalletti a également souligné que la concurrence existait aussi pour son gardien en équipe nationale : "Nous avons des gardiens très bons comme ceux qui sont dans notre groupe, Guglielmo Vicario et Alex Meret." Pour le moment, il n'est pas question d'un départ de Donnarumma du PSG cet été. On verra l’évolution de sa situation au début de la saison 2024-2025...