Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le transfert de Mbappé moins cher que prévu ?

mbappe-regard-ol-psg-training
Publié le 02/04 par Fabien Borne Icon Sport

Si Kylian Mbappé venait à ne pas vouloir prolonger son contrat au PSG, qui expire en 2022, un transfert cet été deviendrait inéluctable et pourrait être moins cher que prévu.

Kylian Mbappé l'a répété au micro de RTL mercredi soir, il n'a toujours pas tranché la question de son avenir et hésite toujours à accepter l'offre de prolongation de contrat du PSG. Le champion du monde 2018 a ajouté qu'il était fatigué par les critiques à son égard en France, ce qui entretient forcément l'idée d'un départ cet été.

Dans son édition du jour, Le Parisien assure que Mbappé n'a encore rien décidé et continue de tout étudier afin de peaufiner son choix. Le quotidien francilien ajoute que la tendance est toutefois bien à un départ cet été.

Une aubaine pour le Real Madrid

Et alors que le quotidien francilien assurait le mois dernier que le PSG avait fixé le prix de son crack à 200 millions d'euros, il explique aujourd'hui que si transfert de Mbappé il y a cet été, il devrait se faire entre 120 et 150 millions d'euros.

Une information qui n'est pas passée inaperçue en Espagne, où les médias y voient forcément une bonne nouvelle pour le Real Madrid, l'un des clubs les mieux placés pour accueillir Mbappé dans le cas où ce dernier déciderait de quitter Paris.