Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Sergio Ramos : "Plus facile de recruter Haaland que Mbappé"

haaland-mbappe
Publié le 11/03 par Fabien Borne Icon Sport

Sergio Ramos s'est confié durant plus d'une heure avec Ibai Llanos, un célèbre streamer espagnol. Le défenseur central du Real Madrid s'est notamment prononcé sur Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Sergio Ramos a tenu une conférence de presse ce jeudi pour présenter un documentaire Amazon Prime qui lui est consacré et a ensuite participé à un live Twitch avec le célèbre streamer espagnol Ibai Llanos. Le défenseur central du Real Madrid, qui va bientôt reprendre la compétition, n'a pas fait de grosse annonce sur son avenir.

Il a ainsi expliqué qu'il n'y avait rien de nouveau pour le moment concernant sa prolongation de contrat et qu'il était simplement concentré sur le fait de bien revenir et de finir la saison en trombe. Ramos a aussi été interrogé sur Erling Haaland et Kylian Mbappé, que les médias espagnols rêvent de voir au Real Madrid ou au Barça.

"Haaland pourrait apporter beaucoup au Real actuel"

Invité par Ibai Llanos à dire celui qu'il recruterait au Real s'il en avait le pouvoir, Ramos a lâché : "Si je pouvais faire venir les deux, je ferais venir les deux. Mais peut-être qu'au vu des circonstances et de l'actualité, ce serait un peu plus facile de recruter Haaland aujourd'hui. Parce qu'au final, celui qui commence à prendre un peu la relève de Cristiano, Messi et Neymar, c'est Mbappé. Je pense donc que les circonstances économiques sont plus compliquées pour lui et que ce serait plus compliqué de trouver un accord."

Et Ramos d'expliquer ensuite pourquoi Haaland serait une superbe recrue pour le Real : "Je crois que ça ne ferait pas de mal au Real Madrid de se renforcer avec un neuf comme Haaland, avec cette faim de buts, cette faim de titres, cette envergure. Il nous donnerait quelque chose d'un peu différent par rapport à ce que nous avons actuellement. Il est grand, rapide, il marque. C'est un joueur qui pourrait apporter beaucoup au Real actuel. Je ne dis pas que Mbappé ne pourrait pas apporter beaucoup, bien sûr qu'il pourrait, mais je pense qu'aujourd'hui ce serait un peu plus facile d'arriver à un accord pour Haaland."

Avec encore un doublé cette semaine en Ligue des champions face à Séville, le Norvégien de 20 ans a confirmé qu'il était l'un des tous meilleurs attaquants du moment et sera à n'en pas douter l'une des stars du prochain mercato d'été.