Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

"Fatigué" par les critiques, Mbappé n'a toujours pas tranché pour son mercato

mbappe-bosnie-france-regard
Publié le 01/04 par Fabien Borne Icon Sport

Kylian Mbappé s'est confié au micro de RTL après la victoire 1-0 de l'équipe de France en Bosnie-Herzégovine et a notamment évoqué les critiques dont il fait l'objet en France ainsi que son avenir.

Titularisé en pointe mercredi soir face à la Bosnie-Herzégovine, Kylian Mbappé n'a pas marqué et n'a pas réalisé une grande prestation. Souvent critiqué cette saison pour ses performances en dents de scie, que ce soit avec le PSG ou sous le maillot tricolore, Kylian Mbappé a concédé être un peu fatigué par ce contexte français.

"C'est différent pour ceux qui jouent à l'étranger"

"Ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale, au bout d'un moment ça fatigue, a-t-il lâché au micro de RTL hier soir. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger et qui reviennent ici seulement pour l'équipe nationale. Moi je suis là tout le temps, donc ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent mais je le savais en signant en Paris. On verra par la suite"

Est-ce que ce contexte peut jouer dans sa décision de rester ou non au PSG cet été ? "Bien sûr que ça joue, a reconnu sans langue de bois Mbappé. Mais il n'y a pas que ça. Le plus important c'est de se sentir bien où on est et de prendre du plaisir tous les jours au quotidien. Est-ce que j'ai avancé dans ma réflexion ? Si j'avais avancé, je serais venu en parler. Quand j'aurai pris ma décision, je viendrai en parler."