Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le club de Cristiano Ronaldo fonce sur Keylor Navas

Keylor Navas avec le PSG face à Châteauroux
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le nouveau club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, a perdu son gardien colombien David Ospina ce week-end et aimerait le remplacer par Keylor Navas, remplaçant au PSG, selon la presse espagnole.

Alors que le PSG va se rendre en Arabie saoudite cette semaine pour défier jeudi soir une équipe composée des meilleurs joueurs d'Al-Hilal et Al-Nassr, le club parisien pourrait en profiter pour boucler le transfert de Keylor Navas à Al-Nassr.

Le nouveau club de Cristiano Ronaldo vient en effet de perdre pour au moins six semaines son gardien colombien David Ospina, qui s'est gravement blessé au coude samedi face à Al-Shabab.

Al-Nassr veut remplacer Ospina par Keylor Navas

Selon le quotidien madrilène Marca, très bien informé sur le transfert de CR7 à Al-Nassr, le club saoudien veut Keylor Navas pour remplacer Ospina et a déjà commencé à négocier avec le PSG pour récupérer au plus vite le gardien costaricien, remplaçant de Gianluigi Donnarumma depuis le début de saison.

Toujours selon le média espagnol, Al-Nassr étudie d'autres pistes pour remplacer Ospina, mais Keylor Navas est présenté comme la priorité. Le club saoudien proposerait 4 M€ au gardien de 36 ans jusqu'en fin de saison, mais devra aussi s'entendre avec le PSG, Navas étant sous contrat jusqu'en 2024.

A noter que le club saoudien d'Al-Nassr, qui n'a toujours pas officialisé le départ de Vincent Aboubakar, a déjà atteint son quota de joueurs étrangers et devra en faire partir au moins deux pour enregistrer Cristiano Ronaldo et Keylor Navas.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne