Le PSG de Messi va défier Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite

cristiano-ronaldo-al-nassr-maillot
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG va affronter le jeudi 19 janvier prochain à Ryad (Arabie saoudite) une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens d'Al-Hilal et Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo. L'occasion normalement pour le Portugais de recroiser la route de son éternel rival Leo Messi.

Entre son déplacement à Rennes ce dimanche 15 janvier en Ligue 1 et son 16e de finale de Coupe de France une semaine plus tard (face à un adversaire encore à définir), le PSG va s'offrir une petite virée au Moyen-Orient. Le PSG s'envolera ainsi pour le Qatar et Doha le mardi 17 janvier avant de se rendre à Ryad, en Arabie saoudite, pour disputer un match amical le jeudi 19 janvier au stade King Fahd, qui peut accueillir plus de 68 000 personnes.

Le PSG de Kylian Mbappé, Neymar et Leo Messi affrontera ce jour-là une équipe composée des meilleurs joueurs d'Al-Hilal et d'Al-Nassr, les deux clubs les plus puissants d'Arabie saoudite. Un match qui marquera normalement les grands débuts de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite puisque ce dernier n'a pas encore pu jouer avec Al-Nassr en raison d'une suspension.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Rudi Garcia a confirmé que sa nouvelle recrue star allait participer à ce match amical de gala face au PSG : "Les débuts de Cristiano Ronaldo ? Ça ne sera pas avec le maillot d'Al-Nassr. Ça sera un mix entre Al-Hilal et Al-Nassr", a-t-il confié, avant de confirmer que CR7 allait débuter avec Al-Nassr le 22 janvier prochain face à Al-Ettifaq, une fois sa suspension de deux matches purgée.