Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Icardi ne compte pas s'en aller cet hiver

icardi-celebration-psg-mains-2022
Publié le 11/10 par Fabien Borne Icon Sport

Associé à la Juventus Turin et à Newcastle en vue du mercato d'hiver, Mauro Icardi n'a aucune intention de quitter le PSG dans les prochains mois.

Mauro Icardi a souvent été annoncé sur le départ du PSG ces derniers mois, notamment lors du dernier mercato d'été. Et à plusieurs reprises, le buteur argentin s'était servi de ses réseaux sociaux pour démentir toute intention de départ. Si ses dirigeants ne sont peut-être pas du même avis, Icardi semble lui bien décidé à poursuivre son aventure parisienne.

C'est en tout cas ce qu'a confié l'agent Gabriele Giuffrida, qui est proche du clan Icardi et qui avait servi d'intermédiaire lors du transfert de l'Argentin au PSG : "Je pense que quitter Paris est la dernière chose à laquelle pensent Mauro et Wanda Icardi. Je ne m'attends pas à un transfert", a-t-il déclaré dimanche lors du Festival du sport, dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Ces derniers jours, Icardi a encore été associé à la Juventus Turin en vue du mercato d'hiver, ainsi qu'à Newcastle, qui vient d'être racheté par le fonds d'investissement public d'Arabie saoudite. Sur les 12 matches disputés par le PSG cette saison, Icardi en a joué 10, mais n'en a démarré que 5, pour un bilan de 3 buts, dont celui décisif en fin de match face à l'OL.