Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Newcastle veut recruter Wesley Fofana au mercato d'hiver

wesley-fofana-bleu-avril
Publié le 12/10 par Fabien Borne Icon Sport

Tout juste racheté par le fonds d'investissement public d'Arabie saoudite, Newcastle prépare un gros coup pour le prochain mercato d'hiver selon RMC Sport en ciblant le défenseur français Wesley Fofana.

Gareth Bale, Philippe Coutinho, Clément Lenglet, Aaron Ramsey, Mauro Icardi... pas un jour ne passe sans qu'un joueur ne soit associé au nouveau projet ambitieux de Newcastle, qui vient d'entrer dans une nouvelle dimension en étant racheté à hauteur de 80% par le fonds d'investissement public d'Arabie saoudite, l'un des fonds les plus riches au monde.

Nouvelle piste ce mardi avec cette information de RMC Sport, qui nous apprend que les Magpies ont coché le nom de Wesley Fofana et sont déjà entrés en contact avec l'entourage de l'ancien défenseur central de l'ASSE. Auteur d'une première saison convaincante avec Leicester City en Premier League, Fofana pourrait faire l'objet d'une première offre concrète dans les prochaines semaines selon RMC.

Une belle marque de confiance de la part de Newcastle sachant que Fofana s'était gravement blessé en août dernier face à Villarreal en amical. En avance sur son protocole de rééducation, Fofana pourrait revenir à la compétition début 2022 selon la radio française. Reste à savoir ce que les Foxes en penseront et si le joueur de 20 ans sera intéressé par ce challenge, lui qui confiait récemment rêver du Real Madrid, un club à qui il a aussi été associé l'été dernier avant sa blessure.