Mercato PSG : Galtier verrait bien Pépé à Paris

Publié le 13/04 par Fabien Borne - Édité le 13/04

Mercato PSG : Galtier verrait bien Pépé à Paris

Christophe Galtier s'est confié dans Le Parisien à la veille d'affronter le PSG et il a été interrogé sur l'avenir de son attaquant ivoirien Nicolas Pépé, promis à un départ dans un grand club cet été.

Le 20 février dernier en conférence de presse, Christophe Galtier avait laissé entendre qu'il verrait bien Nicolas Pépé rejoindre "une équipe qui joue tout en rouge et qui aime bien avoir des joueurs excentrés faux pied". Une petite allusion à peine masqué au Bayern Munich, que l'on dit très intéressé par l'ailier ivoirien cet été.

"Ce serait flatteur et intéressant pour Pépé"

Dans les colonnes du Parisien, l'entraîneur lillois a été interrogé ce samedi sur un possible transfert de Pépé au PSG. Une possibilité déjà évoquée dans la presse ces derniers mois, mais de manière assez timide : "Ce serait flatteur et intéressant pour Nicolas que le PSG vienne le solliciter, estime Galtier. Est-ce que ça serait une bonne idée pour Paris ? Oui, ils auraient un joueur sans aucun problème d'adaptation, qui serait plus qu'utile dans leur équipe."

Ce dimanche soir, le PSG croisera la route de Pépé au stade Pierre-Mauroy. Un nul suffit aux Parisiens pour remporter le 8e titre de champion de France de leur histoire.

Le PSG doit-il se pencher sur le dossier Nicolas Pépé cet été ?

Ceci peut aussi vous intéresser

25/04 Diaby négocie une prolongation avec le PSG
24/04 Diego Costa au PSG, Cavani à l'Atlético Madrid ?
24/04 Les 10 clubs qui ont vendu le plus de maillots en 2018
24/04 Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes
23/04 Wanda Icardi : "Nous restons à l'Inter à 100%"