Le PSG a discuté de Nicolas Pepe avec le LOSC

Le PSG a discuté de Nicolas Pepe avec le LOSC

Sur les tablettes de nombreux grands clubs européens, dont le Barça, l'ailier lillois Nicolas Pepe plaît aussi au PSG selon France Football.

Nicolas Pepe avait promis de rester au LOSC cet hiver, il a tenu sa promesse. Auteur de 16 buts et 8 passes décisives cette saison en Ligue 1, l'ailier ivoirien affole les compteurs et suscite en toute logique l'intérêt de nombreux clubs européens.

L'été prochain, il sera l'un des joueurs les plus courtisés du marché et si Lille est bien parti pour jouer la prochaine Ligue des champions, pas sûr qu'il puisse le retenir ni ait forcément envie de le faire en fonction des offres qui pourraient arriver.

Al-Khelaïfi a discuté de Pepe avec Lopez

Selon France Football, l'intérêt déjà connu du Barça pour l'Ivoirien est réel et le fait que le directeur général des Dogues, Marc Ingla, soit un ancien du Barça pourrait jouer en faveur des Catalans. Mais à en croire FF, Nicolas Pepe ne laisse pas insensible non plus le PSG.

Nasser Al-Khelaïfi aurait même évoqué le sujet avec Gérard Lopez en fin de mercato d'hiver. Un contact qui pourrait en appeler d'autres à en croire l'hebdomadaire. Reste à savoir si le PSG a vraiment envie de se lancer dans un dossier offensif très onéreux cet été. Tout dépendra sans doute de l'avenir d'Edinson Cavani.

Où voyez-vous Nicolas Pepe la saison prochaine ?