Le PSG s'est bien renseigné sur Nicolas Pépé

Le PSG s'est bien renseigné sur Nicolas Pépé

Bourreau du PSG dimanche soir, Nicolas Pépé est bien suivi par le club parisien en vue du mercato d'été selon RMC Sport. Mais le PSG n'est pas encore concrètement passé à l'action et n'est pas seul sur le dossier.

L'intérêt du PSG pour Nicolas Pépé se confirme. Déjà évoqué il y a quelques semaines par France Football, cet intérêt parisien pour l'ailier ivoirien du LOSC n'avait pas spécialement été confirmé depuis, même si la presse française n'avait pas manqué d'interroger Galtier et Tuchel sur l'éventualité d'un transfert du joueur à Paris avant le choc d'hier soir.

Galtier avait ainsi déclaré au Parisien qu'il verrait bien son joueur rejoindre la capitale, tandis que Tuchel l'avait décrit en conférence de presse comme un élément "très dangereux devant le but, déterminé et capable faire de grandes choses". Ce qu'a confirmé son match d'hier face aux Parisiens, avec un but et deux passes décisives au compteur.

Le PSG n'a pas encore fait d'offre

Ce lundi, RMC Sport explique que le PSG s'est bien renseigné auprès du LOSC sur la situation de Nicolas Pépé. Mais pour l'heure, Paris n'a fait aucune offre et le président lillois Gérard Lopez ne compte pas encore discuter concrètement de ce dossier, attendant d'avoir l'assurance de jouer la prochaine Ligue des champions avant de négocier avec des clubs.

>> L'équipe type des rumeurs mercato du PSG

Outre le PSG, le Bayern Munich est présenté comme l'un des clubs les plus chauds sur le dossier. BeIN Sports avait évoqué il y a quelques semaines la volonté du club bavarois d'offrir 80 millions d'euros pour l'ancien Angevin. "Quatre ou cinq joueurs vont partir cet été. Le départ de Nicolas Pépé est sûr. Il entre dans une fourchette de prix qu'on ne peut plus payer. Il aura le choix", a confirmé dimanche Gérard Lopez au micro de Téléfoot.

Reste à savoir maintenant où Nicolas Pépé va signer cet été. Ce sera l'un des dossiers les plus intéressants à suivre du mercato estival.