Mercato PSG : Pépé, la priorité de Tuchel en attaque ?

Publié le 17/04 par Fabien Borne - Édité le 17/04

Mercato PSG : Pépé, la priorité de Tuchel en attaque ?

Encore très bon dimanche soir face au PSG, Nicolas Pépé est la priorité de Thomas Tuchel en attaque en vue du mercato d'été. C'est ce qu'affirme en tout cas Le Parisien ce mercredi.

L'intérêt parisien pour Nicolas Pépé se confirme. Révélé par France Football en février dernier, il a été confirmé lundi par RMC, au lendemain du nouveau match réussi de l'attaquant ivoirien face... au PSG. Dans son édition du jour, Le Parisien confirme aussi et présente même l'ancien Angevin comme la priorité de Thomas Tuchel en attaque en vue du mercato d'été, rien que ça.

Le fait que Pépé soit polyvalent et puisse jouer à plusieurs postes de l'attaque aurait séduit l'Allemand, tout comme la vitesse de l'ailier ivoirien et sa capacité à se montrer décisif. Cette saison, le Lillois a déjà marqué 20 buts et délivré 12 passes décisives toutes compétitions confondues. Des statistiques qui en font forcément un joueur très courtisé.

Le Bayern Munich, la piste la plus crédible ?

Que le PSG soit dessus est donc tout, sauf surprenant. Mais plusieurs autres clubs européens sont aussi à l'affût. Le Bayern Munich notamment, qui travaille sur la succession d'Arjen Robben et Franck Ribéry, tous les deux en fin de contrat cet été. Cette semaine, France Football a aussi parlé d'une offre de 60 millions d'euros de l'Inter Milan.

>> Nantes-PSG : les compos probables

Une piste assez peu crédible pour le coup dans la mesure où le club italien, comme le PSG d'ailleurs, est toujours dans le viseur du fair-play financier et devra d'abord vendre avant d'espérer pouvoir boucler un deal si important. Un élément qui pourrait permettre à un club comme le Bayern Munich d'avancer ses pions plus rapidement et de rafler la mise.

Où voyez-vous Pépé la saison prochaine ?

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 Diego Costa au PSG, Cavani à l'Atlético Madrid ?
24/04 Les 10 clubs qui ont vendu le plus de maillots en 2018
24/04 Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes
23/04 Wanda Icardi : "Nous restons à l'Inter à 100%"
23/04 Meunier l'avoue, ça sent le départ du PSG pour lui