Mercato PSG : direction l'Espagne pour un banni ?
Toujours sous contrat avec le PSG, un indésirable est pisté par une écurie de Liga.
On l’avait presque oublié mais Juan Bernat est toujours un joueur du PSG. Arrivé en 2018, le latéral de 31 ans a été prêté à Benfica dans l’espoir qu’il retrouve du temps de jeu. Mais avec seulement 6 matchs disputés pour le compte des Aigles, il est forcé de constater que ce prêt s’avère être un échec cinglant. Pourtant, la cote de l’international espagnol reste élevée. Preuve en est, le Betis Séville lorgne le natif de Valence et verrait en lui un renfort de taille pour compenser les départs de Juan Miranda, qui partira libre cet été, et Abner, dont le transfert à l’OL est acté. Sans surprise, le PSG ne le retiendra pas cet été.
🟢 El #RealBetis se fija en Juan Bernat para el lateral zurdo
— Pepe Elías (@Pepelias17_) May 15, 2024
🏟️ El valenciano está cedido por el PSG al Benfica, donde ha jugado muy poco por una lesión en el pubis, y solo le resta un año de contrato con el campeón francéshttps://t.co/OE0YvsLXyk
En plus de Juan Bernat, le Bétis Séville lorgne Nicolas Tagliafico
Outre Juan Bernat, le Betis Séville a activé en parallèle les pistes menant à Abel Bretones (Oviedo), Valentín Barco (Brighton), Sergio Cardona (Las Palmas) et un certain Nicolas Tagliafico (OL). Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club rhodanien, l’Argentin est annoncé partant cet été. Villarreal est également une future destination possible pour le latéral gauche.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.