Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Campos lance les grandes manœuvres, une star du Bayer Leverkusen espérée !

PSG-Leverkusen-Frimpong-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le PSG serait sur les rangs d’un joueur du Bayer Leverkusen, récemment sacré champion d’Allemagne. 

En quête de renforts cet été pour pouvoir enfin conquérir la Ligue des champions la saison prochaine, le PSG se prépare à un mercato estival agité. Outre la désignation d'un successeur à Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid, le conseiller football Luis Campos souhaite renforcer l'arrière-garde parisienne.

Le PSG cible Jérémie Frimpong (Bayer Leverkusen)

Dans cette optique, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Jérémie Frimpong (Bayer Leverkusen), informe ce vendredi le quotidien espagnol AS. L'international néerlandais se distingue par sa polyvalence, étant capable d'évoluer aussi bien comme latéral droit que piston dans une défense à trois. Son arrivée pourrait pallier le très probable départ de Nordi Mukiele, poussé vers la sortie cet été.

La concurrence est rude

Nos confrères précisent que Frimpong pourrait jouer comme latéral intérieur, le rôle qu'il occupe actuellement dans le dispositif de Xabi Alonso. Courtisé également par plusieurs grosses écuries de Premier League, Jérémie Frimpong est valorisé à 50 millions d'euros. Le PSG devra d'abord vendre avant d'accélérer sur ce dossier. Le joueur, lui, n'a toujours pas indiqué s'il restait au Bayer Leverkusen ou non la saison prochaine. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya