Mercato PSG : une porte de sortie se précise pour un indésirable

Pas dans les plans de Luis Enrique, un défenseur central du PSG est courtisé par un cador de Serie A.
Son nom figure dans la liste des joueurs que le PSG souhaite voir partir cet été. Deux ans après son arrivée dans la capitale contre 12 millions d’euros en provenance du RB Leizpig, Nordi Mukiele ne se fait plus d'illusions sur son avenir en rouge et bleu. Apparu à 20 reprises toutes compétitions confondues, le défenseur polyvalent a souvent occupé un rôle de remplaçant, son profil ne plaisant pas à Luis Enrique.
🔴 Yoram Zague pourrait RESTER dans l'effectif du PSG la saison prochaine, sans être prêté ! 💎❤️💙
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 17, 2024
Le club cherche une doublure pour Achraf Hakimi, avec Mukiele sur le départ, mais Zague est envisagé pour un rôle de 3e choix au poste.
🗞️ @le_Parisien pic.twitter.com/x1gsPb088n
L'Atalanta lorgne Nordi Mukiele (PSG)
Désireux de retrouver du temps de jeu, le joueur formé à Montpellier dispose d’une belle porte de sortie. En effet, selon les dernières informations de Tutto Atalanta, Atalanta Bergame, vainqueur de la Ligue Europa, aurait coché le nom de l’international français (1 sélection) pour renforcer son arrière-garde. Une place s’est libérée avec la longue absence programmée de l'Italien Giorgio Scalvini, victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche entrainant son forfait pour l'Euro 2024.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
