Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : après Frimpong, Paris veut chiper un autre champion d'Allemagne

PSG-Leverkusen-mercato-Tapsoba-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête d’un défenseur central pour cet été, le PSG a jeté son dévolu sur un joueur du Bayer Leverkusen. 

Outre Jérémie Frimpong, le PSG a décidé de s’attaquer à un autre joueur du champion d'Allemagne en titre, le Bayer Leverkusen, Edmond Tapsoba (25 ans). Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur central burkinabé disposerait d’une clause libératoire fixée à 80 millions d’euros. Soit, la plus onéreuse de Bundesliga. En plus de ce prix prohibitif, le PSG va devoir faire face à une concurrence dense venant de Premier League. 

Outre le PSG, Chelsea et Manchester United sont sur les rangs pour Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen)

Après Chelsea, Manchester United aurait également fait part de son intérêt pour l’un des joueurs phares de Xabi Alonso. Néanmoins, Paris conserve la main dans ce dossier. Une réunion a eu lieu entre le représentant du joueur et le club de la capitale. Malgré cette piste concrète, le PSG cherche des alternatives en défense, où un à plusieurs départs sont attendus cet été, et à des pistes devenues complexes. On pense en premier lieu à Leny Yoro (LOSC). Le défenseur du club nordiste est, entre autres, courtisé par le Real Madrid. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya