OL : Le champion d’Allemagne veut dépouiller Textor

Maxence Caqueret, le milieu de terrain de 24 ans de l'Olympique Lyonnais, suscite l'intérêt du Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne en titre. Après avoir bouclé sa sixième saison avec son club formateur, le joueur pourrait être tenté par un nouveau défi.
Selon les informations du Parisien, le Bayer Leverkusen aurait pris des renseignements très précis sur la situation contractuelle de Maxence Caqueret. Des premiers échanges pourraient avoir lieu prochainement entre les deux clubs pour dessiner les contours d'un potentiel transfert.
LE BAYER LEVERKUSEN SUR MAX CAQUERET ? 😱
— Media Gones™ (@Media_Gones) May 31, 2024
Selon @LeParisien_75, le champion d'Allemagne aurait prit des renseignements très précis sur la situation du Lyonnais 👀
Des premiers échanges pourraient avoir lieu prochainement avec l'OL pour dessiner les contours d'une opération. ⌚️… pic.twitter.com/Wbz78Y8DGn
Une vente cet été ?
Sous contrat jusqu'en 2027 avec l'OL, Caqueret serait valorisé autour de 20 millions d'euros. Ses performances convaincantes en fin de saison, notamment aux côtés de Nemanja Matic, auraient attiré l'œil du champion d'Allemagne et de Xabi Alonso.
Malgré une fin de saison exceptionnelle et une qualification pour la Ligue Europa, le maintien de certains cadres comme Caqueret n'est pas assuré à Lyon. Le milieu de terrain pourrait être tenté par un nouveau challenge, après avoir étudié les offres l'an dernier sans qu'aucune ne se concrétise.
Maxence Caqueret susciterait l’intérêt du Bayer Leverkusen ! 🤯🇩🇪
— Footballogue (@Footballogue) May 31, 2024
Le milieu de terrain de 24 ans vient de boucler sa 6e année à l'OL et pourrait quitter le club la saison prochaine.
Ses récentes performances auraient attiré l’œil du Bayer Leverkusen. Des premiers échanges… pic.twitter.com/CMVgkamVRr