Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : avant les grandes manœuvres, Paris veut prolonger un homme clé

PSG-Campos-Prolongation-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En attendant les grandes manœuvres cet été, la direction du PSG songe à prolonger un homme central dans le projet qatari. 

Annoncé il y a quelques mois proche de la sortie avec l'échec de la prolongation de Kylian Mbappé, Luis Campos pourrait prolonger son séjour au PSG. Arrivé en 2022 aux côtés de Christophe Galtier, le Portugais a réussi à redorer sa cote auprès des dirigeants parisiens. Sa relation franche et très professionnelle avec Luis Enrique joue en sa faveur. Face à ce constat, le club de la capitale songerait à étirer son contrat de plusieurs saisons, rapportent ce mardi nos confrères du Parisien. En attendant l’officialisation de cette nouvelle, Campos s’attelle déjà à la constitution de l’effectif rouge et bleu pour la saison prochaine. 

Le PSG passe à l'attaque pour Khvicha Kvaratskhelia (Naples)

Dossier prioritaire sur la table du recruteur avisé, la quête d’un successeur à Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid. Dans cette optique, le PSG songe à Khvicha Kvaratskhelia (Naples). Selon nos confrères de la Gazzetta dello Sport, Paris est même passé à l’action avec une première offre de 60 millions d’euros. Cependant, cette proposition a été repoussée par Aurelio de Laurentiis. Le propriétaire de Naples réclame 100 millions d’euros pour libérer son fantasque attaquant géorgien. Un montant que n’est pas prêt à payer Paris. D’autant plus que le club reste sous la contrainte du fair-play financier. Affaire à suivre…

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya