Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : après Matvey Safonov, Luis Enrique et Luis Campos enchaînent

campos-enrique-mercato
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que le Real Madrid devrait officialiser l'arrivée de Kylian Mbappé la semaine prochaine, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'activent pour compenser le départ du champion du monde 2018. Et bonne nouvelle, une cible prioritaire de Luis Enrique veut venir à Paris !

Après l'arrivée du gardien russe Matvey Safonov, le Paris Saint-Germain se tourne vers le remplacement de Kylian Mbappé. À la suite d'une réunion de recrutement, Luis Enrique a émis le souhait de voir Khvicha Kvaratskhelia débarquer dans la capitale cet été. Une cible validée également par le directeur sportif, Luis Campos.

 

Luis Enrique est fan du joueur

 

L'ailier géorgien qui évolue aujourd'hui du côté de Naples colle parfaitement à la recherche de Luis Enrique. Le coach espagnol veut un ailier faux pied, créatif, capable de créer du déséquilibre et de jouer sur le côté gauche de l'attaque. Enrique veut également apporter une concurrence à Bradley Barcola qui a eu le champ libre en deuxième partie de saison. 

 

Kvaratskhelia a dit oui !

 

D'après l'Équipe, le joueur a trouvé un accord de principe avec le Paris Saint-Germain. Reste maintenant à convaincre Naples de lâcher sa pépite. Paris estime Khvicha Kvaratskhelia à 60 millions d'euros. Une offre a été transmise par la direction du PSG au Napoli. Cependant, le Président du club italien, Aurelio De Laurentiis ne veut pas lâcher son joueur pour moins de 100 millions d'euros. À ce jour, il n'y a aucun accord entre les deux clubs. Les négociations devraient s'intensifier dans les prochains jours. En 34 matchs de Serie A cette saison, Khvicha Kvaratskhelia a marqué 11 buts et délivré 6 passes décisives.

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres