Rumeurs
Officiel

PSG : salaire et prime non payés, la guerre continue entre le clan Mbappé et Nasser al-Khelaïfi

Nasser-Mbappé-2024-L'Equipe-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans ses colonnes du mercredi 29 mai 2024, le journal L’Équipe a révélé quelques dessous de la relation tumultueuse qu'entretiennent le président du PSG Nasser al-Khelaïfi et son ex-star Kylian Mbappé. 

Samedi dernier, Kylian Mbappé a clôturé son chapitre avec le PSG en finale de Coupe de France contre Lyon (2-1). Discret sur le terrain, le buteur parisien n’a pas fendu la carapace, propre à son caractère. S’il ne garde que de bons souvenirs avec ses coéquipiers, pas sur que cela soit le même cas pour son président Nasser al-Khelaïfi. 

Rien ne va plus entre Nasser al-Khelaïfi (PSG) et Kylian Mbappé

Très proches lors de l’arrivée du Bondynois en 2027, les deux hommes ont vu leur relation se détériorer au fil des épisodes du feuilleton Mbappé. L’été dernier, un accord avait été trouvé afin que Mbappé ne touche pas la fameuse prime dite de « fidélité » de 80 M€ en contrepartie de sa réintégration dans le groupe de Luis Enrique. Mais cet accord est désormais caduc. 

Selon les informations du journal L’Équipe, le clan du président expliquerait cette décision soudaine par la volonté que ce soit le Real Madrid qui mette finalement la main à la poche. Ce que conteste le principal intéressé, Florentino Pérez. Désormais, la rupture est bien établie entre les deux parties et les négociations se font par le biais des avocats. Le PSG entend bien mettre par écrit un accord qui rappelle l'engagement estival de Mbappé tandis que ce dernier attendrait le versement du mois de salaire d'avril en plus d'une prime qui était prévue en février. Ce qui constitue pour le moment une économie de 80 millions d’euros dans les caisses parisiennes… Ce feuilleton semble donc encore très loin de son épilogue.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya