Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre à 100 millions, Paris lance les grandes manœuvres !

PSG-Naples-offre-100-millions-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que la saison n’est pas encore terminée avec une finale de Coupe de France à disputer, samedi contre l’OL, le PSG s’active déjà sur son recrutement pour le prochain exercice. Une offre de 100 millions d’euros aurait été formulée par le club de la capitale.

Avec le départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG devra combler un immense vide en attaque. Il faut dire qu’il y a très peu de joueurs capables d'avoir le même rendement du Bondynois, en partance pour le Real Madrid cet été. Après avoir brièvement exploré en vain la piste menant à Mohamed Salah (Liverpool), Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’est concentré sur le dossier Khvicha Kvaratskhelia (Naples).

Le PSG passe à l'action pour Khvicha Kvaratskhelia (Naples)

Selon nos confrères de la Gazzetta dello Sport, Paris est même passé à l’action avec une première offre de 100 millions d’euros. Cependant, cette proposition a peu de chances d'aboutir. En effet, le président des Partenopei, Aurelio de Laurentiis, réputé pour son intransigeance, réclame 150 millions d’euros pour libérer son fantasque attaquant géorgien.

Naples n'a pas perdu espoir de le prolonger

Dans le même temps, il n’a perdu l’espoir de prolonger son joueur. Néanmoins, en l'absence de qualification du club pour la prochaine édition de la Ligue des champions, difficile de croire à une prolongation du bail de Khvicha Kvaratskhelia. D’autant plus que Naples s’apprête à lancer un nouveau cycle cet été avec de nombreuses interrogations qui en découlent.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya