Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : après Osimhen, Paris songe à un champion du monde 2022

PSG-Campos-Martinez-2024-Inter-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À la recherche d’un buteur pour pallier le départ libre de Kylian Mbappé à la fin du mois de juin, Luis Campos (PSG) regarde attentivement le championnat italien. Après Victor Osimhen (Naples), un autre attaquant du Calcio susciterait un intérêt du club de la capitale. 

La préparation du mercato estival 2024 bat son plein au PSG. Il faut dire que Luis Campos ne manque pas de dossiers. Entre la quête de points de chute pour les joueurs qui n’entrent plus dans les petits papiers de Luis Enrique, la prolongation de certains jeunes du centre de formation et enfin la recherche d’un digne successeur à Kylian Mbappé, le mercato parisien s’annonce brûlant. 

Le PSG pense à Lautaro Martinez (Inter Milan)

D’autant plus que les pistes de choix se multiplient, y compris au poste de numéro 9, gros point faible du PSG cette saison. Outre la piste alléchante mais complexe de Victor Osimhen (Naples), Paris s’intéresserait à un autre buteur de renom du championnat italien, Lautaro Martinez (Inter Milan). À en croire nos confrères de  FcInterNews.it, les Rouge et Bleu auraient pris contact avec son agent. Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2026, le champion du monde 2022 n’est plus aussi certain d’étendre son bail en Lombardie au regard du changement de propriétaire. Pour rappel, le fonds américain Oaktree a pris le contrôle de l'Inter Milan en raison de l'incapacité du groupe chinois Suning à lui rembourser un prêt bancaire. Ainsi, le PSG pourrait en profiter. Mais on en est encore loin.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya