Mercato PSG : après Herrera, priorité à Allan

Publié le 08/05 par Fabien Borne - Édité le 08/05

Mercato PSG : après Herrera, priorité à Allan

Après avoir bien avancé sur la signature d'Ander Herrera, en fin de contrat à Manchester United, le PSG aurait l'intention de jeter toutes ses forces sur Allan, érigé au rang de priorité au milieu de terrain selon Le Parisien.

Le mercato d'été approche à grand pas et le PSG semble avoir bouclé sa première recrue. Selon AS, il n'y aura en effet pas de rebondissement dans le dossier Ander Herrera et le milieu de terrain de Manchester United va signer 4 ans à Paris cet été, une fois son contrat mancunien expiré.

Dans son édition du jour, Le Parisien confirme que cette arrivée est en bonne voie, mais précise toutefois qu'elle n'est pas encore totalement bouclée et que des discussions sont toujours en cours. Le quotidien régional pense aussi que si cette opération aboutit, elle ne sera officialisée qu'après le 30 juin, une fois l'exercice comptable du PSG passé et plusieurs ventes confirmées.

Allan plutôt que Van de Beek

En plus d'Herrera, dont l'arrivée n'est pas remise en cause, le PSG aimerait recruter ce fameux milieu défensif qui lui fait tant défaut depuis la retraite de Thiago Motta et que Leandro Paredes n'est pas vraiment. Piste déjà connue de tous les suiveurs parisiens, celle menant à Allan serait aujourd'hui érigée au rang de priorité par le PSG.

Le Parisien assure que le Brésilien de Naples, que l'on dit déjà d'accord avec Paris depuis janvier, ferait l'unanimité en interne, aussi bien auprès de Thomas Tuchel que d'Antero Henrique. Reste à savoir combien Naples va réclamer et si le PSG pourra satisfaire ses exigences économiques. Toujours selon le quotidien francilien, Donny van de Beek (Ajax Amsterdam) est bien pisté par le PSG, mais son dossier est loin d'être une priorité pour Paris.

Ceci peut aussi vous intéresser

19/05 Mbappé : "Peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs"
19/05 Tottenham en avance sur le PSG pour Ndombele
19/05 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
19/05 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"