Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : accord de principe entre Mbappé et le Real Madrid

Kylian Mbappé 010823
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Real Madrid serait parvenu à trouver un accord avec Kylian Mbappé au sujet d’une arrivée libre l’été prochain.

C’est un dénouement à la défaveur du Paris Saint-Germain qu’est en train de trouver le dossier Kylian Mbappé. Alors que l’on pensait ne jamais en voir le bout, il semblerait que Kylian Mbappé soit proche d’annoncer sa décision quant à son futur professionnel. Après que Santi Aouna ait déjà annoncé il y a quelques jours que la star française jouera pour les Merengues la saison prochaine, SportsZone a dévoilé aujourd’hui de nouvelles informations.

Le PSG largué dans le dossier Mbappé

Selon eux, les dernières négociations entre le clan Mbappé et le Real Madrid ont mené les deux parties à un accord de principe. Si rien n’a encore été signé, il semble donc plus que probable que l’ancien monégasque partira pour l’Espagne la saison prochaine. À noter que le Real lui aurait proposé de porter le numéro de 10 dans la capitale espagnole, actuellement porté par un certain Luka Modrić. Mais avant de tout valider, le français souhaiterait néanmoins entendre les derniers arguments du PSG qui semble largement distancé dans ce dossier dorénavant. De son côté le Paris Saint-Germain estimait avoir tenu toutes ses promesses pour retenir sa star mais va visiblement devoir pousser encore plus loin pour inverser la tendance.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré