Mercato PSG : Cher Ndour pisté en Italie

Cantonné au banc des remplaçants au Paris Saint-Germain, Cher Ndour pourrait quitter le PSG cet hiver et retourner en Italie.
De quoi sera fait l’avenir de Cher Ndour ? Formé à l’Atalanta, l’italien avait rejoint le Paris Saint-Germain libre l’été dernier en provenance de Benfica. Si l’on pouvait espérer qu’il occupe un rôle dans la rotation de l’effectif du PSG cette saison, il faut dire que le milieu de terrain n’a pas vraiment la confiance de Luis Enrique. En effet, ce dernier n’a disputé que 25 minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de saison. S’il a tout de même été titularisé et a marqué son premier but, contre Revel en coupe de France, un départ en prêt semble plus qu’envisageable afin de lui permettre d’engranger du temps de jeu.
Cagliari fait de Ndour sa priorité
Ainsi, d’après Ginaluca Di Marzio, celui qui était un temps courtisé par Besiktas et Braga serait aujourd’hui la cible d’un nouveau prétendant venu d’Italie. Selon lui, c’est désormais Cagliari, actuel 17ème de Serie A, qui souhaiterait s’attacher ses services sous forme de prêt afin de renforcer son milieu de terrain cet hiver dans l’optique d’accrocher le maintien en fin de saison. Cher Ndour serait même la priorité d’un certain Claudio Ranieri, qui souhaiterait l’acheter directement au Paris Saint-Germain.
🔴🔵 Cagliari tente d’acheter Ndour ! C’est la priorité de Ranieri au milieu.
— Actualité - Serie A (@ActualiteSerieA) January 19, 2024
(@DiMarzio) pic.twitter.com/Em456yJgat
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
